L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum
L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 00:40 (2018)  
Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum -> Alliance des Destructors of Dawn : Public -> Taverne -> Bar Public Sujet précédent | Sujet suivant  

Quel est votre style de jeu?
Raideur
0%
 0%  [ 0 ]
Mineur Agressif
0%
 0%  [ 0 ]
Mineur
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

Pour l'instant je suis plutôt Mineur voir petre un tout petit peu Mineur aggressif. Mais je compte essaye le raid en évoluant pour pouvoir finalement trouver un équilibre entre ces genres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

Je suis egalement mineur et a 100% mais plus tard, a un certain niveau, il faudra etre mineux agressif.
On plus trop le choix apres...
Quoi que, sur Barym, j'ai attaquer encore personne.

D'un coté c'est bien car ainsi on a pas d'ennemis, de l'autre c'est qu'on attends de plombes avant de construire quelque chose.

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

Ouè c'est vrai, d'un côte la progression d'un mineur et la plus régulière et la plus sûr, mais un peu plus de profit c'est bien aussi défois donc quelques attaques contre des cibles inactif... ça me prend défois ^^

T'as jamais attaqué quelqu'un sur Barym? mdr

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:25 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

Non jamais lol

Mais je me suis fais attaquer qu'une seule fois, donc tu vois aucun ennemis.
De toute facon faudrait d'abord qu'ils arrivent en un seul morceaux car vu ma tite def...

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

^^ Tu pourra faire tes début dans le raid grâce au ptit tuto special raideur que j'ai mis sur le forum ^^

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

J'ai pas encore vu ton tuto, mais j'y viens. C'est vraiment toi qui l'a créer ? ( méfiance )

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

Euh... ben d'après twa?

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

J'ai des doutes, tu n'as pas plutot encore fait copier/coller ?

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi? Répondre en citant

Oui mais il y a des touche de moi =}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Quel est votre style de jeu (Raideur, Mineur agressif, Mineur)? et Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum -> Alliance des Destructors of Dawn : Public -> Taverne -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com