L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum
L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 07:26 (2018)  
Vos goûts musicaux? (4 choix maximum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum -> Alliance des Destructors of Dawn : Public -> Taverne -> Bar Public Sujet précédent | Sujet suivant  

Quel genre musicaux préferez vous?
Rock
27%
 27%  [ 3 ]
Métal
27%
 27%  [ 3 ]
Reggea
0%
 0%  [ 0 ]
Rap
0%
 0%  [ 0 ]
Hardcore
9%
 9%  [ 1 ]
Techno
0%
 0%  [ 0 ]
Musique-Latine
0%
 0%  [ 0 ]
Blues
9%
 9%  [ 1 ]
Classique
9%
 9%  [ 1 ]
Folk (Chanson)
0%
 0%  [ 0 ]
Jazz
0%
 0%  [ 0 ]
Soul
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Quels sont les genres musicaux que vous écoutez. Et argumentez et parlez en avec nous pour que nous puissions mieu nous connaitre et favoriser une bonne entente au sein de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Et oui, moi c'est principalement le Rock et le métal mais j'ai rien contre le blues et mais le classique ^^.

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Rock et métal aussi mais j'adore aussi le nightcore et la trance.

J'adore la voix de la fille du groupe Within Temptation, j'adore ce genre de metal Smile

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Pareil!! Ils sont énorme ces Néerlandais ^^

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Sirenia est pas mal aussi surtout dans la zic " the path to decay " ( je crois que c'est sa ).
Va voir Wink

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Oki

: edit :

Pas mal du tout, mais j'aime pas spécialement la voix de la chanteuse... Sharon, des within temptation elle chante 100x mieux (j'ai encore jamais entendu de voix aussi "propre" que chez elles)

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

T'es pas un poil amoureux toi ? Mort de Rire

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Euh non , c'est pas mon style de femmes. Jtrouve juste qu'elle a un talent exeptionnel en ce qui concerne le chant et tu va pas pouvoir me contredire sur le coup ^^

Mais sinn j'aime bien sirenia mais avec une voix plus délicate ça pourrait être beaucoup mieu.

Du côté des instruments ya rien à dire

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

Boxolone a écrit:
Euh non , c'est pas mon style de femmes. Jtrouve juste qu'elle a un talent exeptionnel en ce qui concerne le chant et tu va pas pouvoir me contredire sur le coup ^^
Mais sinn j'aime bien sirenia mais avec une voix plus délicate ça pourrait être beaucoup mieu.

Du côté des instruments ya rien à dire

Sa c'est sur, les mecs qui jouent de la guitare, enorme.
Au fait toi qui dis etre guitariste, pourrais-tu jouer ce morceaux ?

.Snow.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 09:55 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

tape " caramelldansen metal " et tu prend la premiere video

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

oki, jverrai, j'ai pas le trop le temps tout de suite là...

Boxolone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum) Répondre en citant

C'est quoi cette chanson? Quand tu dit "tu pourrais jouer ce morceau j'espers que tu parle de celui de sirenia...
Lui je pourrais le jouer bien sur, enfin je croi : il faut que je réécoute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Vos goûts musicaux? (4 choix maximum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Destructors Of Dawn Index du Forum -> Alliance des Destructors of Dawn : Public -> Taverne -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com